Mon pseudo IG : lemmy.
186 points et 5613 (au moment où j'écris le message, car ça évolue assez souvent).
Cela fait environ une semaine que je joue sur cet univers.
J'ai été présent sur les univers 13 et 44 d'ogame (j'ai arrêté de jouer à cause de contraintes personnelles).
J'ai pas de stratégie que je suis à la lettre, je fais aussi bien des constructions, de la mines que des raides (même si je possède généralement une flotte peu importante).
Je ne fais parti d'aucune alliance sur cette univers (et je n'en ai pas quitté).
J'ai été contacté par Axelius, qui m'a proposé de vous rejoindre. Et les buts et le fonctionnement de votre alliance correspond à mon idée de ce jeu (entraide et bonne ambiance).
Je recherche au sein d'une alliance, une bonne ambiance et une entraide mutuelle dans le but de progresser dans l'intérêt de l'alliance.
Pour le reste, j'ai plus de 30 ans, je suis actuellement sur la loire atlantique. Je suis plutôt rock (voir hard rock) pour la musique. Je suis photographe en amateur (en faisant parti du club local), je pratique la randonnée, le vélo (sur route et en tout terrain).
Pour le reste, on verra au fur et à mesure.