Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Paypay [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paypay




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:00

* Votre pseudo ingame : Paypay, en 2:208:10

* Votre nombre de points et votre classement : J'ai commencé la semaine dernière donc j'ai 83 points (sic!) et je suis 7492ème. Crying or Very sad

* Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers Io : une semaine ?!

* Les systemes où vous êtes présents : Je suis juste sur iO pour la reprise. J'ai été dans le top500 de l'univers 22 avant d'arrêter (mutation professionnelle). Maintenant que je suis de nouveau avec plus ou moins de temps au bureau, je m'y remets tranquillement.

* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) : N'ayant jamais été dans une grosse alliance, j'ai toujours essayé d'être un joueur complet par la force des choses ! J'apprécie particulièrement faire le raideur à tendance colonisant histoire de me balader dans l'univers assez rapidement. Les mines / recycl. sont juste là pour me donner à manger et avancer un peu plus loin.

* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une : Voir au dessus.

* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance
* Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter :
Je réponds au deux questions en même temps : Parce que j'ai envie de rejoindre une structure histoire d'appréhender différemment ogame, et le concept du star wars colle bien au jeu. J'ai trouvé l'alliance en grattant dans les highscores. Votre page de présentation m'a bien parlé. En plus, vous semblez recruter les petits scores. J'ai pas envie d'attendre d'être dans le top 200 pour être recruté. Je préfère faire la route avec des collègues histoire de s'entraider etc.
A noter qu'un forum vivant serait bien sympa. Je pense que ça fait aussi la qualité d'une alliance.


* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) : Sinon moi c'est Nicolas, 28 ans Clermont Ferrand, je travaille dans les courants faibles (réseaux info, contrôle d'accès, intrusion, etc), côté sport : squash, natation, VTT de descente en autres.
Je crois que j'ai fait le tour. Je reste à dispo pour des questions complémentaires dans ces Ô combien délicates du recrutement ... geek What a Face

ps : je crois que j'ai trop parlé huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:17

Bonjour à toi,

Je te souhaite le bienvenue dans notre alliance. Et puis il est bien de recruter des joueurs qui ont un vécu sur l'ogame comme toi.
Tu peux poster dans notre alliance et j'espère que tu seras actifs dans le forum.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
paypay




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:25

AllianceRebelle a écrit:
Bonjour à toi,

Je te souhaite le bienvenue dans notre alliance. Et puis il est bien de recruter des joueurs qui ont un vécu sur l'ogame comme toi.
Tu peux poster dans notre alliance et j'espère que tu seras actifs dans le forum.

Bon jeu

Ca marche merci. J'attends ton invit'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:48

Il faut que tu poste ta candidature dans notre alliance pour que je puisse t'accepter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
paypay




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:42

Autant pour moi je croyais l'avoir fait correctement. Voilà qui est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:05

Bienvenue a toi alors, un nouveau membre actif ca ne nous fera pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:34

C'est clair. Il faut que les membres soient actifs si on veut être au top 20
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Paypay [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paypay [accepté]   Paypay [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypay [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemmy [accepté]
» Alkbens [accepté]
» graavys [accepté]
» Oblivion23 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: