* Votre pseudo ingame : Paypay, en 2:208:10
* Votre nombre de points et votre classement : J'ai commencé la semaine dernière donc j'ai 83 points (sic!) et je suis 7492ème.
* Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers Io : une semaine ?!
* Les systemes où vous êtes présents : Je suis juste sur iO pour la reprise. J'ai été dans le top500 de l'univers 22 avant d'arrêter (mutation professionnelle). Maintenant que je suis de nouveau avec plus ou moins de temps au bureau, je m'y remets tranquillement.
* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) : N'ayant jamais été dans une grosse alliance, j'ai toujours essayé d'être un joueur complet par la force des choses ! J'apprécie particulièrement faire le raideur à tendance colonisant histoire de me balader dans l'univers assez rapidement. Les mines / recycl. sont juste là pour me donner à manger et avancer un peu plus loin.
* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une : Voir au dessus.
* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance
* Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter :
Je réponds au deux questions en même temps : Parce que j'ai envie de rejoindre une structure histoire d'appréhender différemment ogame, et le concept du star wars colle bien au jeu. J'ai trouvé l'alliance en grattant dans les highscores. Votre page de présentation m'a bien parlé. En plus, vous semblez recruter les petits scores. J'ai pas envie d'attendre d'être dans le top 200 pour être recruté. Je préfère faire la route avec des collègues histoire de s'entraider etc.
A noter qu'un forum vivant serait bien sympa. Je pense que ça fait aussi la qualité d'une alliance.
* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) : Sinon moi c'est Nicolas, 28 ans Clermont Ferrand, je travaille dans les courants faibles (réseaux info, contrôle d'accès, intrusion, etc), côté sport : squash, natation, VTT de descente en autres.
Je crois que j'ai fait le tour. Je reste à dispo pour des questions complémentaires dans ces Ô combien délicates du recrutement ...
ps : je crois que j'ai trop parlé huhu ^^