Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Algo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algo




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Algo Empty
MessageSujet: Candidature Algo   Candidature Algo Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:58

Votre pseudo ingame: Algo
* Votre nombre de points et votre classement: 200 points à la place 6932
* Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers Io: 2 semaines
* Les systemes où vous êtes présents: 4 467 10
* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...): mineur-raideur
* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une: pas d'alliance avant
* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance: j'adore l'univer de star wars donc espere rejoindre une alliance dynamique
* Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter: je ne cherche aucune aide de sa part, seulement une allaince conviviale donc assez active
* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .): je connais pas mal l'univers de Ogame car j'ai fait parti de l'univers 8 il y a deja pas mal de temps, j'ai perdu mon compte lors de mon demenagement (internet a mis longtemp a me suivre)
J'ai 24 ans

Dans l'attente de votre reponse que j'espere positive, je vous souhaites bon jeu

Algo
Revenir en haut Aller en bas
kratos59

kratos59


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32
Localisation : nord

Candidature Algo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algo   Candidature Algo Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:18

Désolé, c'est avec tristesse que je viens de voir que l'alliance est (définitivement?) morte...

J'ai pris une pause fin décembre afin de m'éloigner du jeu. Et je vois que la majorité sont parti. C'est triste, j'aimais beaucoup cette alliance, mais je reconnais que depuis le départ du bras droit Sopra, qui maintenait le forum ET l'alliance en vie, l'Alliance est tombée, même le fondateur est parti No pale
Revenir en haut Aller en bas
basbas




Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature Algo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algo   Candidature Algo Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:03

Je suis d’accord pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Algo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algo   Candidature Algo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Algo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: