bonjour a tous je suis snakebow, tous nouveau joueur j ais 38 point et suis a la 7.402 sur 8.842 pour le moment bien sur je suis dans la meme galaxie ue lemmy ce qui peux etre un atous pour la suite du jeux j aimerais faire partie de votre alliance merci et bon jeux a tous
sopra
Sujet: Re: candidature snakebow Lun 1 Nov - 10:54
Mon premier avis négatif pour les candidatures ! Je suis désoler mais je pense que nous devons au minimum recruter avec 5000pts Après cela est mon avis ...
oblivion23
Messages : 29 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Île de la reunion (France)
Sujet: Re: candidature snakebow Lun 1 Nov - 16:19
Moi je dirai non moi aussi car tu est trop faible mais je propose que l'alliance te donne un moi pour que tu atteigne 5000 points voir plus après c'est pas moi qui décide
sopra
Sujet: Re: candidature snakebow Lun 1 Nov - 19:26
Oui si nous continuons a accepter les joueurs sous la barre des 500 pts (joueurs faible) notre alliance restera sous la barre du top 100 ( a moins d'avoir plus de 100 membres ... ) Donc voila désoler que ce soit a ce moment mais il faut prendre cette décision un jour !
AllianceRebelle Admin
Sujet: Re: candidature snakebow Mer 3 Nov - 12:43
Bonjour,
Je suis le fondateur de cette alliance,
J'ai le regret que nous ne t'acceptons pas ta candidature à cause de ton faible point par contre si vous arrivez à entrer dans le top 5000 alors là tu peux revenir chez nous !!!
Bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature snakebow
candidature snakebow
Page 1 sur 1