* Votre pseudo ingame. : Exterminator I
* Votre nombre de points et votre classement : 5669 et top 3500
* Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers Io : la première semaine ( peu de points du a un arrêt d'un mois).
* Les systèmes où vous êtes présents :Je suis présent en G4 et G6 .
* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) Mineur Agressif et Raider quand c'est possible.
* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une : Dissolution ( celle d'oblivion23 ) .
* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance : car j'ai besoin d'une bonne alliance ce que la votre à l'air d'être , le thème de l'ally me plait bien aussi ^^ .
* Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter. : un bonne alliance , une bonne ambiance et tout le tralala...
* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) : J'ai 18 ans , je suis un Geek , et j'habite à la Réunion .
* Temps de connexion . : Je peut me connecter sur le week-end ( vendredi soir -> dimanche soir ) et le mercredi pendant les cours , sinon tous les jours pendant les vacances , après je peut des fois me connecter la semaine pendant les cours mais pas constamment .