* Votre pseudo ingame :Shanks
* Votre nombre de points et votre classement : J'ai commencé
* Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers Io : une semaine ?!
J'ai commencé le 08/09/10, j'ai actuellement 215 points
* Les systemes où vous êtes présents : Je suis juste sur IO, et je serai aussi sur le nouvel univers quand il va ouvrir avec la ferme intention d'être actif sur les 2 univers en même temps.
J'ai été sur Electra avec 30 000 pts mais pour cause de déménagement j'ai du arrêter car je n'avais pas internet tout de suite.
* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) : Je n'ai pas spécialement de stratégie, j'aime assez avoir des mines et quand je n'ai pas assez de ressources je ne me gêne pas pour faire un pti raid
* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une : Je n'étais dans aucune alliance.
* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance: Car j'ai envie de faire du commerce, avoir des conseils et de l'entraide .
* Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter : Je recherche une alliance qui à un forum actif et une bonne ambiance
* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) : Sinon IRL c'est Sébastien, 25 ans j'habite à Lyon.