Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature : Shanksleroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanksleroux




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature : Shanksleroux Empty
MessageSujet: Candidature : Shanksleroux   Candidature : Shanksleroux Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

* Votre pseudo ingame :Shanks

* Votre nombre de points et votre classement : J'ai commencé
* Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers Io : une semaine ?!

J'ai commencé le 08/09/10, j'ai actuellement 215 points

* Les systemes où vous êtes présents : Je suis juste sur IO, et je serai aussi sur le nouvel univers quand il va ouvrir avec la ferme intention d'être actif sur les 2 univers en même temps.
J'ai été sur Electra avec 30 000 pts mais pour cause de déménagement j'ai du arrêter car je n'avais pas internet tout de suite.


* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) : Je n'ai pas spécialement de stratégie, j'aime assez avoir des mines et quand je n'ai pas assez de ressources je ne me gêne pas pour faire un pti raid

* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une : Je n'étais dans aucune alliance.


* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance: Car j'ai envie de faire du commerce, avoir des conseils et de l'entraide .
* Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter : Je recherche une alliance qui à un forum actif et une bonne ambiance



* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) : Sinon IRL c'est Sébastien, 25 ans j'habite à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature : Shanksleroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shanksleroux   Candidature : Shanksleroux Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:34

Je suis pour une période d'essai pour que tu nous montres tes capacités ..
Nous avons de plus en plus de demande (des gens bien classés) donc nous ne nous pouvons pas prendre un débutant qui n'as pas de grande motivation !
En tout cas je te remercie de l'attention prêter a notre alliance et te souhaite bienvenus sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Candidature : Shanksleroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shanksleroux   Candidature : Shanksleroux Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:32

Bonjour à toi,

Je te souhaite bienvenue dans notre forum.
Je vois que tu aimerai voir un forum actifs, va sur le bar pour voir si tu es vraiment actifs.
Sinon je suis pour une semaine d'essai pour voir ton évolution si tu évolues bien et que tu es actifs dans notre forum.
Nous t'accepterons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
misfits




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Shanksleroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shanksleroux   Candidature : Shanksleroux Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Shanksleroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shanksleroux   Candidature : Shanksleroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Shanksleroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: