Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 a mort

Aller en bas 
+2
Graavys
ULTIMUS
6 participants
AuteurMessage
ULTIMUS

ULTIMUS


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

a mort Empty
MessageSujet: a mort   a mort Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:17

j'aimerai bien declaré la guerre a VQR en 5:477:9, cet en#### ma niqué 2 fois de suite en une journé pour bien me piller, ce serait bien qu'on se defende quand on attaque notre alliance non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:33

Attend montre les rapports d'attaques svp ce qu'il t'a pris car si tu etais vraiment rentable c'est en partie de ta faute car c'est le jeu de raider les autres.Une alliance ne sert pas que attaquer les autres si on ne gere pas bien sont compte moi par exemple on a attaquer ma colo car elle etait rentable et je ne m'en plains pas c'etait ma betise de ne pas avoir fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:01

Vus l'état de l'ally je ne me sens pas aller faire une guerre :
Les membres sont souvent abs plus de 3 Jours !!
Et aucune cohésion sur le forum !
Donc ton offensive est bien mais il faut que les joueurs se mobilise un peu plus avant de pouvoir réellement prétendre de faire ce genre d'opération sinon c'est du suicide !!
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:50

Désoler pour le double post

Mais Ultimus tu abuse regarde les stats de VQR sur war-rider
ce joueur est vraiment pas a notre porté !!

Il a 50 000 pts top 80, top 150 en flotte avec plus de 1 000 vaisseaux !!

Puis il est a la tête d'un alliance classé 33ème et 24ème en flotte
Composé de 11 joueurs dont 80% sont dans le top 1000
Et chez nous pas un !!

C'est plus que du sucide !!

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:58

Sopra tu as totalement raison pour l'alliance je suis désolé mais je pense que je vais la quittée car il n'y aucun post ou quasi et personne ne vient meme voir ce qui se poste.Et pour info Ultimus s'est barré sans aucune explication et dans les autres unviers ou j'ai jouer cela veut dire que l'on pe aller se ballader chez lui c'est meme conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nerull

Nerull


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 53
Localisation : Belgique

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:05

Je pense que c'est avec des joueurs volontaires comme vous que l'on peut créer une bonne alliance quitte à faire le tri et virer ceux qui ne participent pas.
Graavys, je pense que ce serait une erreur que tu nous quitte, dès septembre, les choses vont changer a mort Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:51

Si tu dis que cela va changer car je ne suis pas du genre a lacher facilement mais la a ce moment ci l'alliance ne vaut rien car nous ne sommes que 5 tout au plus sur le forum et donc interessés de la situation de l'alliance car une alliance sans que tous soient actif n'en ai pas une.de plus 26 membres est juste presque trop et je ne parle meme pas des evolutions de certains des joueurs qui est quasi nulle.Pour ma part comme j'avais arreter il y de cela un moment je me suis fait piegé par la recherche qui permet la colonisation. je n'ai avancé que de 700 places en une semaine et je n'ai meme pas doubler mes points ce qui es pas cool vu mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
paypay




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:19

Je vous suis dans le raisonnement. Etre dans une alliance pour être dans une alliance ne sert pas à grand chose.
Je vais me lasser aussi si ça ne change pas. Soit on fait le tri, soit j'irais voir plus loin (me^me si je ne suis pas le plus actif sur le forum, je passe ici deux fois par jour).
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:40

Je viens de voir que le fondateur ne c'etait pas connecté depuis 2 jours est ce normal pour vous?
Je vois que certains membres ont envis mais si meme le fondateur ne se co pas... et au fait y a t'il d'autres personnes qui ont des responsabilités genre un conseil ou des généraux (termes utilisés dans la plus part des alliances)?
Revenir en haut Aller en bas
paypay




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:27

Attention, le but est de s'amuser aussi. Je te rejoins sur le fond mais on ne va pas faire un procès si une fois un mec ne se connecte pas de deux jours (avis perso). Il y a tout de même un océan entre un mec qui ne vient pas de deux jours et des gens qui ne sont toujours pas enregistré sur le forum, qui veulent une alliance pour avoir une pseudo tranquillité le temps de monter leur niveau puis partir pour une autre alliance.

Le souci vient à mon avis du recrutement. Bon maintenant le problème est résolu, nous avons un recruteur. Je pense qu'il faut faire un bon ménage. Etre 26 à rien foutre c'est toujours pire que 10 mecs motivés.

J'ai été dans des clans et/ou alliances sur d'autres jeux aussi, c'est un souci redondant. Tant que tu prends n'importe qui sans tester une réelle motivation, ça marche pas. Quand ton alliance commence à être convoité parce que l'on voit un gros esprit d'équipe, de l'entraide etc, là ça cause et tu attireras des mecs bien.

Tout est une histoire d'ambiance et d'état d'esprit. Ca fait un mois que je lis les posts sur les soucis de présence sur le forum et d'entraide. A un moment, il faut trancher parce que l'on peut encore en discuter l'année prochaine, ça ne changera pas. Point de vue personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:18

Oui mais quand c'est le GM et qu'il ne dit meme pas qu'il va etre absent jusqu'a quand et qu'il n'y a personne qui gere l'alliance entre temps la sa pose un probleme.Après si il ne le fait pas souvent ok mais je ne suis la que depuis une semaine c'est ma premiere dans cet uni et je n'aime pas changer car le premier choix est toujour celui que tu prefaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:21

Bon au vu de l'evolution et des reponse que j'ai recu c'est a dire aucune je vais quitter l'alliance et créer la mienne car rien avance et sans GM de co rien ne pourra avancer.J'ai essayer de faire avancer les choses mais trop peu de personnes m'ont ecoutés et aucun des admins de l'alliance donc je prefaire créer la mienne plutot que de ramer a essayer de faire avancer une alliance ou meme les créateurs de cette alliance s'ent foute (excusez du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:23

Je ne dis a personne de me suivre car sinon on pourrai mal interpreté cela et je ne veut en aucun cas des problemes et je suis désolé de quitter Nerull et Sopra car ils etaient actif et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:52

Merci de ta franchise au moins !!
En tous cas une chose est sur l'alliance vas dans le mur pour moi ..
Je crois qu'il faut prendre des mesures forte et rapidement maintenant !!
Quitte a se retrouvé à 5 mais 5 motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
paypay




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:11

sopra a écrit:
Merci de ta franchise au moins !!
En tous cas une chose est sur l'alliance vas dans le mur pour moi ..
Je crois qu'il faut prendre des mesures forte et rapidement maintenant !!
Quitte a se retrouvé à 5 mais 5 motivé !!!

pas mieux !! j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:47

Bonjour à tous,

Je partage mon inquiètude avec vous. Je vous dirai dans la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





a mort Empty
MessageSujet: Re: a mort   a mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Bureau des Affaires Etrangeres :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: