Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 la technique de la sangsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ULTIMUS

ULTIMUS


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:35

c une question pratique, dite moi si il faut que j'arrete ou si je pe continuer, mon voisin est inactif depuis plus d'un mois,
la techinque consiste a aller le piller tout les jour,argent facile puisque il ne refait pas sa defense(logique, il est inactif)
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMUS

ULTIMUS


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:37

g oublier de dire qu'il n'est pas dans une alliance alors pa de probleme d'ordre diplomatique(j'sui pa con non plus)
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:45

Tu as le droit de l'attaquer 5 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:10

De toute facon qu'il soit dans une alliance ou pas un inactif est un inactif c'est a dire un depot de ressource ou tout le monde peut se servir.
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:21

j'ai besoin d'un éclaircissement ..
on a le droit d'attaquer 5 fois par jour un joueur ou une planète ?? c'est pas la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Graavys

Graavys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:56

De toute facon si tu essaye de lancer une attaque contre un joueur et que tu l'as trop fait ils te le disent que tu ne peut plus l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMUS

ULTIMUS


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:02

OK alors y va continuer a soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:41

Ouai, moi aussi j'ai mes Greniers, mais je les laisse un peu respirer à tour de rôle pour ne pas toujours taper sur les mêmes et puis pour qu'ils se remplument un peu avant d'envoyer mes Jason Statham.
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:17

Moi aussi j'ai mon petit lots d'inactifs !!
je les inscrit sur un petit bout de papier ...
vive les vielles méthodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:13

ah, non! moi j'utilise tout simplement le volet "Notes" entre "Amis" et "Highscore"
c'est trés pratique surtout car je me connecte un peu de partout: My Home, Iphone, Boulot...

Par contre 2 grosses questions? Je viens de répondre à l'enquête d'opinion Ogame et j'ai cru comprendre qu'il y avait un jeu final apparement pour les taupes (ahahahah)

Et est ce que je suis le seul à utiliser un calculateur d'attaque? Moi, j'ai Speedsim et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:26

Citation :
Par contre 2 grosses questions? Je viens de répondre à l'enquête d'opinion Ogame et j'ai cru comprendre qu'il y avait un jeu final apparement pour les taupes (ahahahah)

Pas compris . .
Shocked Shocked

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:39

T'as remarqué que depuis quelques temps il y a un bandeau pub pour une enquete Ogame.
Moi, j'ai répondu aux questions, et parmis celle-ci, il est fait référence à un "jeu final"... pour les Top (taupes).

Je n'ai aucune idée, à moins que ce soit de gros raids multijoueurs sur un nouvel ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique de la sangsu Empty
MessageSujet: Re: la technique de la sangsu   la technique de la sangsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique de la sangsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Support et questions-
Sauter vers: