| la technique de la sangsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ULTIMUS
| Sujet: la technique de la sangsu Sam 28 Aoû - 21:35 | |
| c une question pratique, dite moi si il faut que j'arrete ou si je pe continuer, mon voisin est inactif depuis plus d'un mois, la techinque consiste a aller le piller tout les jour,argent facile puisque il ne refait pas sa defense(logique, il est inactif) vous en pensez quoi? | |
|
| |
ULTIMUS
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Sam 28 Aoû - 21:37 | |
| g oublier de dire qu'il n'est pas dans une alliance alors pa de probleme d'ordre diplomatique(j'sui pa con non plus) | |
|
| |
AllianceRebelle Admin
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Dim 29 Aoû - 11:45 | |
| Tu as le droit de l'attaquer 5 fois par jour | |
|
| |
Graavys
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Dim 29 Aoû - 12:10 | |
| De toute facon qu'il soit dans une alliance ou pas un inactif est un inactif c'est a dire un depot de ressource ou tout le monde peut se servir. | |
|
| |
sopra
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Dim 29 Aoû - 12:21 | |
| j'ai besoin d'un éclaircissement .. on a le droit d'attaquer 5 fois par jour un joueur ou une planète ?? c'est pas la même chose !! | |
|
| |
Graavys
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Dim 29 Aoû - 12:56 | |
| De toute facon si tu essaye de lancer une attaque contre un joueur et que tu l'as trop fait ils te le disent que tu ne peut plus l'attaquer | |
|
| |
ULTIMUS
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Dim 29 Aoû - 13:02 | |
| OK alors y va continuer a soufrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Ven 3 Sep - 11:41 | |
| Ouai, moi aussi j'ai mes Greniers, mais je les laisse un peu respirer à tour de rôle pour ne pas toujours taper sur les mêmes et puis pour qu'ils se remplument un peu avant d'envoyer mes Jason Statham. |
|
| |
sopra
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Ven 3 Sep - 17:17 | |
| Moi aussi j'ai mon petit lots d'inactifs !! je les inscrit sur un petit bout de papier ... vive les vielles méthodes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Ven 3 Sep - 19:13 | |
| ah, non! moi j'utilise tout simplement le volet "Notes" entre "Amis" et "Highscore" c'est trés pratique surtout car je me connecte un peu de partout: My Home, Iphone, Boulot...
Par contre 2 grosses questions? Je viens de répondre à l'enquête d'opinion Ogame et j'ai cru comprendre qu'il y avait un jeu final apparement pour les taupes (ahahahah)
Et est ce que je suis le seul à utiliser un calculateur d'attaque? Moi, j'ai Speedsim et vous? |
|
| |
sopra
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Ven 3 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la technique de la sangsu Dim 5 Sep - 20:39 | |
| T'as remarqué que depuis quelques temps il y a un bandeau pub pour une enquete Ogame. Moi, j'ai répondu aux questions, et parmis celle-ci, il est fait référence à un "jeu final"... pour les Top (taupes).
Je n'ai aucune idée, à moins que ce soit de gros raids multijoueurs sur un nouvel ennemie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la technique de la sangsu | |
| |
|
| |
| la technique de la sangsu | |
|