Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature Nerull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerull

Nerull


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature Nerull Empty
MessageSujet: Candidature Nerull   Candidature Nerull Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:40

Bonjour à tous !

Je viens poser ma candidature dans votre Alliance en espérant qu'elle sera prise en compte. J'ai attendu quand même de dépasser la barre des 100 points avant de me présenter à vous... Candidature Nerull Icon_wink. Comme demandé, je vous donne les infos nécessaires :


* Votre pseudo ingame.
- Nerull

* Votre nombre de points et votre classement
- 145 points et 8.419ème place.

* Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers Io
- Depuis une semaine exactement.

* Les systèmes où vous êtes présents
- Je suis en G3.

* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...)
- J'ai toujours été mineur assez agressif, ma stratégie première est de miner, coloniser et développer une flotte ( une fois certain de pouvoir ghoster efficacement celle-ci ).

* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une
- Je n'ai pas quitter d'Alliance sur cet Univers, j'ai décider de reprendre Ogame après avoir arrêter le 43 en février 2010.

* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance
- Si je suis accepté chez vous, j'espère intégrer une alliance active autant ingame que sur le forum. J'ai personnellement toujours joué un rôle très actif dans les différentes alliances que j'ai intégré ( j'ai même dirigé une de ces alliances, montée top 60 à un moment ).

* Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter.
- J'ai toujours aimé faire partie d'une alliance afin d'y jouer un rôle. J'aime également le jeu d'équipe. J'espère pouvoir contribuer à son développement en lui apportant mon expérience de 4 ans sur le 43 ( terminé top 20 en laissant un compte à + de 8.000.000 de points ).

* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .)
- J'ai 38 ans ( bientôt 39 ), je suis belge. Je suis divorcé et j'ai une fille de 9 ans qui ne vit pas avec moi. Je me connecte sur ogame dès que je peux quand je ne suis pas au boulot.

Voilà, pour tout autres questions, je reste à votre disposition et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Cordialement.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Candidature Nerull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerull   Candidature Nerull Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:14

Bonjour à toi,

Nous acceptons tous les membres motivés et je vois que tu es motivé et as de l'expérience sur ce jeu.
Je ne vois aucune inconvénient donc tu es le bienvenue chez nous.
Tu peux poster ta candidature dans notre alliance.

Amicalement

AllianceRebelle

Fondateur de SWU
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Nerull

Nerull


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature Nerull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerull   Candidature Nerull Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:51

Merci pour votre confiance, je vais postuler ingame dès à présent.

Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nerull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerull   Candidature Nerull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nerull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: