Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kristof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature kristof Empty
MessageSujet: Candidature kristof   Candidature kristof Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:48

Salut,

Moi, c'est kristof.
Avec 54 points, je suis actuellement classé 9267ème.
Ca fait moins d'une semaine que je me suis inscrit sur Io et c'est mon unique système de jeu.
Ma stratégie évoluera en fonction de mes capacités: dans un premier temps, je vais me faire batisseur, puis colonisateur, marchand et pour finir envahisseur... Donc, je me verrais plutot du coté sombre de la force.
SWU est la première alliance que je consulte... J'ai connu votre existance en regardant le classement autour de moi, Darkange est un peu au-dessus de moi.
Pourkoi venir chez vous? J'ai donné le bib à Chewbaka... Pour me développer plus vite tout en vous aidant. Je suis logué à mon taf de 8h à 17h en non-stop. Je peux etre un sacré guetteur en cas d'attaque sur notre alliance.

ben, sinon, je suis d'Arles, j'y joue au rugby et marié à une superbe femme que me prend beaucoup de mon temps (hum!....) mais pas chiante (huuuuuum!) Ah oui! je joue wow aussi.

Allez, j'attends votre réponse.

a+

kristof
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Candidature kristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature kristof   Candidature kristof Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:21

Bonjour à toi

Bienvenue dans notre alliance. Je vois que tu as une vision de jeu super intéressant pour nous. Nous acceptons les membres des jedis et aussi des membres de la force obscur à condition que les deux clans s'entendent lol.
Je vois que tu vis dans le midi comme moi à Montpellier.

Tu peux poster dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Invité
Invité




Candidature kristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature kristof   Candidature kristof Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:47

Trés content, de me joindre à vous.

Il faudra que vous m'expliquiez un peu mieux votre mode de fonctionnement.
Je veux dire est ce qu'il y a des choses que je dois savoir à part la charte de l'Alliance?

Je te laisse le soin de me faire un brieffing.

Allez, je retourne upper mes installations.
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Candidature kristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature kristof   Candidature kristof Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:33

Pour l'instant, j'ai du mal à convaincre les joueus de notre alliance d'aller plus souvent sur le forum pour nommer un diplomate, un chef de guerre et le chef des commerces et etc ....
Et ensuite on établira les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature kristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature kristof   Candidature kristof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kristof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je bave sur kristof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: