Celkior
| Sujet: Diplomatie entre alliance Mar 20 Juil - 16:06 | |
| Bonjour à vous je me présente Donc je reprend, je me nomme Celkior empereur de l'alliance Spartiate (le tag: .S. ) qui compte actuellement 11 membres, avec un total de 14 000 points, nous sommes classé actuellement 93ème en point générale, 120ème en vaisseaux, et 93ème en recherche. Le membre le plus fort de notre alliance est top 500, le membre le plus faible et top 3500. Notre alliance compte des raideurs et des mineurs. Tous les soirs ont s'organise pour faire des attaques groupés si nous avons des cibles potentielles. L'entraide et de rigueur chez nous. Nous avons une très bonne activité que se soit sur ogame ou sur notre forum. Que dire de plus, nous essayons de recruter en ce moment pour agrandir notre alliance. Vu que nous sommes dans le top 90 le recrutement est limité au joueur qui on atteint au moins la 2 000ème place. Mais vu que c'est le début de notre univers je recrute les joueurs sans trop se soucier de leur place pour l'instant, car vu que l'alliance tourne bien je pensais faire une wing. Mais pour l'instant l'idée n'est que seulement provisoire. Donc maintenant que je fais une présentation plutôt correct je formule ma question et plus précisément ma demande. Es que l'alliance GEEK et l'alliance Spartiate peuvent faire une fusion? Bien sur si vous êtes d'accord un mise en page de nos deux alliances sera mise pour que l'entente entre nos membres soit harmonieuse. En attendant si vous avez plus de question n'hésitez pas à me demander sur notre forum, ou sur le vautre. Cordialement Celkior. PS: l'adresse de notre forum: http://les-spartiates-io.superforum.fr/index.htm | |
|
AllianceRebelle Admin
| Sujet: Re: Diplomatie entre alliance Ven 23 Juil - 17:44 | |
| Bonjour à vous,
Excusez nous pour notre absence sur ce forum mais nos membres sont très actifs dans le jeu. Concernant votre proposition, nous refusons de s'intégrer dans votre alliance sinon on pourra vous proposer un pacte total si vous voulez. | |
|