Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

Bienvenue chez Star Wars Univers dans l'univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 sondes produites par 3?

Aller en bas 
+3
paypay
AllianceRebelle
Darkrider
7 participants
AuteurMessage
Darkrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:27

Je suis un peu interloque par un truc qui vient de se produire, ayant seulement 1000 de cristal je lance la production d`une sonde et la paf j`en ai 3 a l`arrivee. C`est juste un bug ou alors c`est devenu normal et ca se fait a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:48

Je crois que c'est un bug. Tu as de la chance d'avoir 3 pour 1000 cristal batard
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Darkrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:53

lol j`ai pas de chance d`habitude, faut que je vois ca avec ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

En fait ce n`est pas de la chance, c`est une recompense de mission ^^ Tout le monde l`aura.
Revenir en haut Aller en bas
AllianceRebelle
Admin
AllianceRebelle


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:48

Ah bon je ne savais pas, j'espère que ça va marcher avec les étoiles de la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsuniversio.forumsrpg.com
Darkrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:00

non en fait la premiere sonde que tu produit et si tu espionne un mec tu as deux sondes en cadeau.

Clique sur le point d`interrogation en haut a gauche, t`as des missions a faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
paypay




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:50

Darkrider a écrit:
non en fait la premiere sonde que tu produit et si tu espionne un mec tu as deux sondes en cadeau.

Clique sur le point d`interrogation en haut a gauche, t`as des missions a faire en fait.

C'est dans le tutorial (le point d'interrogation à droite des menus de gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Troopers




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:21

Quand un joueur es en vert avec un d pourquoi on ne peu pas attaqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:24

C`est parcequ`il est trop faible, c`est la protection de noobs en gros. Les nom en rouge t`indiquent les mecs trop puissant qui ne peuvent pas t`attaquer et inversement. Normalement une fois que tu auras 5000 points tu ne seras plus protege et il faudra faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:44

j'ai jamais entendu parlé de mission a ogame, est ce juste pour les sonde ou il y en a d'autre comme exploration...
Revenir en haut Aller en bas
AstiWest




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:03

Les mission, c'est le tutoriel du jeu, c'est le points d'interrogation que t'a en haut a gauche de l'interface
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:04

Trop bon j'avais jamais vus . . .
j'ai réussi a agrandir ma flotte avec une expédition 1 pt et on reçois 5pt + 2 chL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:54

Ouai, ça m'a bien fait progressé le tuto. Je l'ai finit je crois avec mon premier recycleur.

D'ailleurs, je les trouve extrement lent, alors je vais monter, quand j'aurais le temps, la recherche moteur adéquat. Est ce que quelqu'un à des recycleurs qui vont plus vite que 3200?

Parceque 3h40 aller et 3h40 retour pour un champ de débris dans le même système, qu'est ce que c'est long!!! En plus pas toujours productif, car entre temps, y en a souvent un qui sera passé avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:26

Les recyclos je trouve que c'est pas trop utiles . . (au début bien sur !!)
Je préfère aller piller des inactifs au PT
Ils vont plus vite, pour un recyclage je fait 2 pillages !!
Et en plus les champs de débris n'excèdent que rarement 10 K .. sauf quand il y a du recyclage de flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
misfits




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:04

je les utilise souvent les recyclos car a en envoyer une dizaine à gauche ou à droit ça peut devnir rentable en ce qui me concerne y'a pas de petits profits
Revenir en haut Aller en bas
misfits




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:04

je les utilise souvent les recyclos car a en envoyer une dizaine à gauche ou à droit ça peut devnir rentable en ce qui me concerne y'a pas de petits profits
Revenir en haut Aller en bas
sopra

sopra


Messages : 265
Date d'inscription : 12/08/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:41

Privilégie les raids en temps que pilleur sur des inactifs qui n'ont aucune défense sa devient tout de suite plus rentable !
Des PT ou GT coute moins qu'un recyclo, ils vont aussi plus vite (donc plus de raids) ce qui fait qu'il sont plus rapidement rentabilisé, pour moi les recyclo servent aux bon raideurs pour aller récupérer ta flotte si elle dort a quai !!
Revenir en haut Aller en bas
misfits




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:40

ouaip je te suis un brin sur ce point mais je raid generalement deux planètes à la fois d'inactif et les recyclos aide mes carences pour la production l'un dans l'autre je m'en sors bien et finalement beaucoup aublient les recyclos et suivant où tu es placé tu récupères avant eux les débris de leurs flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondes produites par 3? Empty
MessageSujet: Re: sondes produites par 3?   sondes produites par 3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondes produites par 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Secteur public :: Support et questions-
Sauter vers: